en tous cas , c'est très beau et ... vive le Land ART, j'adore! des cailloux peints en bleu dans le désert du Sinaï et traçant un chemin poétique vers nulle part, un pont drapé de bâches dorées,des volutes de feux de forêts captées sur un objectif, des galets disposés en formes géométriques au milieu de nulle part, soudain en montagne,.... c'est l'ART en vie, en dehors des musées.. et un art qui ,avec le temps, meurt, comme les hommes. Je connais une belle artiste qui a peint des arbres en rose pour former comme un chapiteau de cirque féérique ...Elle allait voir chaque semaine l'oeuvre des pluies et aimait ainsi voir disparaître peu à peu ce qui était pourtant son oeuvre. Que de messages dans ces oeuvres-là, sur le passage du temps ... bizz à Zoulou
Ni mystère ,ni canular simplement le géométrie artistique du Land Art.
RépondreSupprimeren tous cas , c'est très beau et ... vive le Land ART, j'adore!
RépondreSupprimerdes cailloux peints en bleu dans le désert du Sinaï et traçant un chemin poétique vers nulle part, un pont drapé de bâches dorées,des volutes de feux de forêts captées sur un objectif, des galets disposés en formes géométriques au milieu de nulle part, soudain en montagne,.... c'est l'ART en vie, en dehors des musées.. et un art qui ,avec le temps, meurt, comme les hommes.
Je connais une belle artiste qui a peint des arbres en rose pour former comme un chapiteau de cirque féérique ...Elle allait voir chaque semaine l'oeuvre des pluies et aimait ainsi voir disparaître peu à peu ce qui était pourtant son oeuvre.
Que de messages dans ces oeuvres-là, sur le passage du temps ...
bizz à Zoulou