Extrait de H. Rauschning, Hitler m’a dit, Somogy, 1979
Sous ses airs de "baba-branchée", Frigide Barjot a ouvert la boite de Pandore.
Elle a permis à ceux qui font profession de haine et de xénophobie, de se cacher derrière une population perturbée par un changement sociétal auquel elle a été mal préparée.
Et c'est ainsi que des gens du GUD, de l'action française ou de CIVITAS se sont trouvés mêlés à monsieur et madame Tout-le-monde, distillant leur poison raciste au gré des incidents avec les forces de l'ordre.
Qui a la stratégie la plus efficace entre Frigide et son ex-amie Brigitte Bourges ? La première jouant le chat en donnant un coup de pattes avant de se reculer précipitamment, la seconde jouant les pittbulls en grondant et montrant les dents pour marquer son territoire.
Mon propos n'est pas de prendre parti dans ce conflit d'égos, mais bien de souligner l'émergence d'un nouveau fascisme et d'un nouveau nazisme qui osent se montrer et s'afficher.
Souvenez-vous des années 30 !
chacun de vous sait ce qu'il advint ...
Ne mélanges pas tout, ma poule.
RépondreSupprimerPense plutôt non pas au mariage pour tous, aucun intérêt, mais AUX statuts de tous les enfants à venir pour une égalité des droits et des chances.
Bah! j't'aime bien, Patate!
Mais, ma très chère, je n'ai pris aucun parti sur le mariage pour tous, ce n'était pas mon but, mais je voulais montrer que les néo-nazis utilisent cette problématique du mariage pour tous, à travers le"printemps français) pour sortir au grand jour et se pavaner. Brigitte Bourges gravite dans las milieux d’extrême droite ("Ichtus" ex "cité catholique"),le GUD, l'UNI, le Bloc Identitaire sont autant de groupes de personnes qui prônent un retour aux "valeurs" des SA et SS. Il faut rester vigilant et les empêcher d'utiliser le malaise actuel comme les nazis ont utilisé les suites de la crise de 29 pour devenir ce qu'ils sont devenus.
SupprimerMoi aussi, je t'aime ma poulette !