samedi 7 janvier 2012

Amour




Ta voix, ...
Ton souffle, ...
Ton odeur, ...
Le tressaillement de tes cils, 
Tes creux et tes bosses,
La douceur de ta peau, ta chaleur et ta paix, ton cou parfumé grignoté par mes mille baisers, 
 ... Mes mains maladroites s'appropriant ce corps désiré, 
................................................................... ....................................................... 
Ce temps arrêté, ...…
Ma voix souhaitant apprivoiser ton silence. 



......................................... Et cet élan brutal,........................................  





cette bouffée d'amour qui m'étouffe, cette envie de ne plus jamais ouvrir mes bras. ... 
...tout cet effort que je dois faire pour te rendre ta liberté, ... 



quand, pour la première fois, peau contre peau, je t'ai bercé, 



....................................................................................................................... ... mon fils.




1 commentaire: