dimanche 24 juin 2012

LA PEAU


Message que j'avais écris sur Live Messenger le 13 Septembre 2007 (je n'en renie rien !)



Mes mains sur ton cul,
Tes lèvres sur mon sein, 
Dans la tiédeur de ce petit matin,







Enveloppés de l'odorante moiteur
Des draps tièdes de nos ardeurs,
nous nous éveillons.
 
La soie de ta peau
Me caresse en gémissant
sous ma barbe naissante.
Notre haleine,
Fleurie de nos baisers passés,
nous invite à recommencer







Ta peau, cette gourmandise,
Sans cesse changeante
Toujours imprégnée
De ce parfum d'ailleurs
Qui me propulse
Aux tréfonds de mon émoi.
 
Ma peau que tu explores,
De tes doigts, de ton ventre,
De tout ton corps
Quand tu te fais lézard
Pour te chauffer
A l'ombre de mon épiderme.
 




Notre peau, liquide,
Qui fond dans les abimes
Et qui nous entrainent
Toi et Moi,
Là où nous sommes intouchables,
Tout au fond de nous_même

2 commentaires:

  1. ça c'est du mensage live, diou biban!

    RépondreSupprimer
  2. fichtre !
    ventrebleu !
    tu avais raison, pourvu que ma fille et ma petite-fille, êtres si fragiles et naïfs, ne tombent pas sur ces mots !
    quel vertigineux vertige !pire que le puits où sombra DOM JUAN pour l'éternité
    et puis
    gare à tes deux coeurs !!!
    Mais tout ça finalement est bien réconfortant, à nos âges
    qu'est-ce qu'ils se figurent les minots ?
    ps : j'ose plus te faire des bises !!!

    RépondreSupprimer