dimanche 11 novembre 2012

... est-ce ainsi que les hommes vivent ?????



Toutes les photos proviennent de 



















Je ne présente que des photos "soft", éloignées des spectaculaires scènes d'émeutes qui ont pu se produire ici ou là (cf RIOT TV)

(il suffit de pointer sur les photos pour savoir dans quel pays elles ont été prises)

2 commentaires:

  1. et ce matin cette info: cette femme espagnole qui vend ses organes pour vivre et faire vivre sa fille ....
    on avait lu ça dans Les Misérables, avec fantine qui avait vendu ses dents, puis ses cheveux , puis s'était prostituée pour pouvoir payer la pension de Cosette.
    En lisant, on se scandalisait
    mais c'était du passé, croyait- on !!!!!
    c'est pour celà aussi que j'aime le père Hugo.

    RépondreSupprimer
  2. au fait, tu ne peus pas SUPPRIMER ce passage obligé où on doit copier des lettres et chiffres ILLISIBLES ?
    j'ai dû m'y reprendre à 4 fois pour que ce foutu robot accepte mon message !
    bizzzzz qd même

    RépondreSupprimer