jeudi 16 mai 2013

Le kangourou vous écrit !








"Bonjour à tous !

Le repas de la veille ayant été léger, je démarre cette étape avec un manque total d'énergie. Ça ne m'arrange pas car le tracé est excessivement vallonné, et tout en montée. Après plusieurs kilomètres, je regarde mon GPS, il indique 600 m d'alt
itude ! Pas étonnant, c'est une successions de cotes et de faux plats. J'entame enfin ma descente vers Boussac. A 3 kilomètres de l'arrivée, les premiers coureurs m'accompagnent. Ensuite c'est tout un cortège de cyclistes et coureurs qui m'emboîtent le pas. Devant moi, une voiture munie de hauts parleurs, ameute la population. C'est une arrivée en fanfare ! Il y a foule ! C'est la plus forte mobilisation qui m'ait été donnée de voir depuis le début de ce Marathon ! L'adjointe au Maire, ainsi que Guy, le responsable du Comité de Ligue, ont fait un excellent travail. Merci à eux !!!"
-Guy Amalfitano-



Rappel :






1 commentaire: