vendredi 19 juillet 2013

Péri ... péties en Périgord !

 Tout avait pourtant bien commencé : 

Le circuit du touriste "standard"







a courir après les loups


ou les vaisseaux échoués 


lorsqu'au détour d'un chemin :


non pas un vaisseau spatial, ... mais deux !

n'écoutant que mon courage ...

Je m'approche et observe


le poste de pilotage


la pièce à vivre (en désordre sidéral)

Lorsque tout à coup :


une grande lumière 
...

et me voici transporté



au pays de Gargantua












Heureusement, j'ai repéré quelques humains, comme moi




quoique certains me semblaient quand même bizarres



je n'ai jamais pu approfondir mon enquête car,

d'un coup de bulle magique,


...



on m'a "exfiltré" vers les rives du Lot


je n'ai rien compris,

et n'ai de mon aventure,

que ce prospectus pour preuve


je peux, malgré tout vous dire une chose :




Le vin de Cahors,
...
à boire avec modération !







1 commentaire:

  1. Tout ceci est digne des aventures de GULLIVER réécrites par JULES VERNES !
    mais j'aime bien les bulles
    quant à Rabelais, j'ai pas vu de moines !
    bises

    RépondreSupprimer