vendredi 20 septembre 2013

Pour refroidir les esprits qui s'échauffent !







LE RUDE HIVER 1956 par louis4556

(Spécialement pour mes amis d'Octogrraphe)

2 commentaires:

  1. dommage que je ne puisse ouvrir le doc !
    au secours !
    cet hiver, où je patinais dans le grand couloir pavé pour aller de ma chambre à la cuisine ( collective) restera gravé à jamais... et l'abbé Pierre aussi...et les descentes de la côte de mon lycée, le cul sur le cartable !
    Ah ! si l'hiver à venir pouvait en calmer quelques-uns trop échauffés, ça ne serait pas du luxe !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait partie des souvenirs ancrés dans la mémoire moi les deux faits marquants gravés dans ma méoire c'est qu'à la maison la caisse à eau avait gélée et qu'on avait du faire fondre la glace pour se laver le museau et à l'école tous autour du poèle à charbon; au ciné plus tard y avait eu l'appel de l'abbé Pierre dans les infos d'actualité de la semaine et le bordel quand ça avait dégelé!

    RépondreSupprimer